Processus de la source à la table

1 – Minéralité naturelle

L’eau Sidi Ali acquiert ses propriétés minérales sur le site hydro-géologique de la source Moulay Ali Cherif, grâce à un processus de filtration naturelle qui dure des milliers d’années.

2 – Source préservée

Afin d’éviter toute contamination de l’eau ou un changement de sa composition minérale, la source Moulay Ali Cherif est protégée par un périmètre de protection où l’usage de produits chimiques et de pesticides ou toute autre activité sont strictement interdit.

3 – Mise en bouteille

Les unités industrielles installées sur place avoisinant la source permettent d’extraire l’eau directement de la source avant de la mettre en bouteille. L’eau ne subit aucun traitement ni aucune modification chimique. 

4 – Contrôles qualité

Des contrôles qualité sont régulièrement réalisées afin de s’assurer de la stabilité et la composition minérale de l’eau Sidi Ali. 

5 – Une eau pour tous !

L’eau Sidi Ali est acheminée tous les jours vers toutes les régions du Royaume. Pour marquer son engagement écologique, Sidi Ali a mis au point une bouteille végétale 100% recyclable.

6 – Eau minérale naturelle à table

A l’arrivée, l’eau Sidi Ali servie à table ou dans les biberons de millions de nourrissons est identique à celle qui coule, depuis des milliers d’années, dans les entrailles des montages du Moyen-Atlas.